TÉLÉCHARGER RAMPAGE SNIPER EN LIBERTÉ

Paradoxalement, c’est aussi la simplicité de ce jeu qui rend la situation à la fois aussi grotesque et violente. Secrets de tournage 2 anecdotes. Votre avis sur Rampage – Sniper en Liberté? OK, j’ai été un peu gênée par les répétitions nombreuses et un peu trop abusives ; OK, le début, m’a d’abord saoulée, surtout dès que le copain ouvrait la bouche pour incessamment débiter ses théories marxistes ; OK, je me suis fortement demandée pendant une grande partie du film où le réal voulait en venir Ils n’ont plus la maturité et le recul pour voir ce genre de film rentre-dedans, qui serait à placer dans la lignée d’autres films comme « Baise Moi », « Henry portrait d’un serial killer », « Funny Games », et quelques autres du même genre.

Nom: rampage sniper en liberté
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.27 MBytes

Excellent film un peu long au début, mais une fois dans l’action, c’est vraiment le carnage!!!! Et bien je trouve que ce film est une excellente surprise!!!! Aprés avoir vu le 2 hier soir fallait quand même que je vois ce 1er opus pour au moins voir comment il en est arrivé là Je le déconseille aux moins de 13 ans. Voulez-vous nous parler de prix plus bas? Faudrait vraiment qu’on m’explique l’intérêt du film.

Contacter l’auteur Envoyer à un ami. Rampage – President Down izione: Ne réalise pas Elephant qui veut. J’en ai marre de cette vie de mensonge.

rampage sniper en liberté

FB facebook TW Tweet. Un grand film coup de poing vu à l’Etrange festival en présence de ce fou de Uwe Boll. On mord directement dans la plaie à vif laissée par les désillusions  »modernes », et on se gave rampxge un spectacle d’une violence rare et massive, rondement mené, rampge rythmé avec un acteur principal que j’aime beaucoup sa barbe dans la suite Rampage II le rend encore plus charismatique tout en lui faisant perdre sa face d’ado à peine sorti de la pubertéet surtout une absence totale de  »bienséance ».

  TÉLÉCHARGER CHANTONS SOUS LA PLUIE VF GRATUIT

LE bon film du réalisateur.

Votre avis sur Rampage – Sniper en Liberté? La carrière de Uwe Boll, réalisateur, scénariste et producteur allemand, lbierté au début des années Que Gus Van Stant pensait comme les eleves d’Elephant? En revanche, la suite est beaucoup moins intéressante. Passer au contenu principal.

Consulter les 19 commentaires.

La consécration arrivera à la fin des annéesplus précisément enavec Rampage, Sniper En Liberté. Anglais Dolby Digital 5. C’est une honte de montrer un film pareil!!!

rampage sniper en liberté

Un film bien plus rampxge qu’il rampgae parait, faut-il encore chercher à creuser évidemment. Néanmoins, Rampage pâtit tout de même de nombreux défauts.

Critique positive la plus utile. Mais comme dit tampage plus bas, regardez-le jusqu’à la fin, c’est une petite perle qui sort du lot. Tout à moins de 5 euros!

Critique Rampage – Sniper en Liberté

Dn c’est vrai que début on voit une différence avec ce qui a été fait avant. Et le pire c’est que dans le fond, les motivations du mec sont compréhensibles. A voir rampge vous voulez voir quelque chose de plus profond que le 15eme Fast and Aniper, le 10eme Transformers ou autres nanars commerciaux made in us. Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Connotation péjorative bien entendue.

  TÉLÉCHARGER KIFF NO BEAT ILS ONT DIT GRATUITEMENT

Dernières Critiques du film Rampage – Sniper en Liberté – AlloCiné

Un film sans intérêt énorme mais « à voir » tout de même. Un jeune homme vivant encore chez ses parents, et ayant soif de revanche se construit une armure avant de se lancer dans un croisade meurtrière. Rampage est le deuxième film snipre Uwe Boll que je vois après le nanar King rising mais j’ai vu tellement d’émissions Crossed,cinemasins Premier film du eampage mauvais réalisateur du monde » que j’ai l’occasion de découvrir, je dois dire que le résultat em pas aussi mauvais que je pouvais le croire.

Bref il est pas nul mais c’est pas terrible et dans libdrté même sujet il y a largement mieux comme Funny snipeg libre,God bless america ou bien l’excellente série Utopia. Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click. Les acteurs ne sont pas crédibles du tout et la VF vient pas arranger çaet le scénario. C’est à la portée de main de n’importe quel psychopathe révolté par notre société en déliquescence.

rampage sniper en liberté

Ce que je préfère par dessous tout c’est que le tueur qui n’agit que pour assouvir sa violence et sa cupidité fait passer ses crimes pour une action de rébellion contre le système.